CR106: Fermeture entre Esch et Mondercange

Conformément à l’article 100 et 102 du Code de la route le Service Régional de l’Administration des ponts et chaussées a procédé à la règlementation de la circulation sur le tronçon impacté par les éboulements de vendredi 14.03.2014 du CR106 entre Esch/Alzette et Mondercange. Les déviations et présignaux ont été mises en place.

L’Administration a procédé à la fermeture avec un cadenas de sécurité pour interdire toute entrée au chantier, toute organisation de visite guidée ainsi qu’en dernier lieu de limiter le risque à ce que des personnes non-autorisées s’aventurent dans la zone de risque.

A ce stade, uniquement des personnes habilités respectivement des experts sont autorisés d’accéder au site.

Vu qu’actuellement l’itinéraire cyclable PC6 de Esch Alzette, quartier Lallange en direction du ZARE se trouve hors de la zone de risque, ce tronçon est re-ouvert aux piétons et cyclistes à partir de lundi. Un couloir se limitant sur la largeur du trottoir a été installé afin de garantir un accès sécurisé pour les personnes voulant accéder au PC6

Il est rappelé que le règlement édicté prévoit une interdiction aux piétons (C3,g) , cyclistes ( C3,c) et véhicules et que toute infraction et non-respect au règlement en vigueur sera signalé de suite sans exception à la Police Grande Ducale.

Ceci compte également pour le CR106 en direction de Esch en venant de Mondercange.

  • Mis à jour le 03-10-2017